Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 octobre 2007

La maison bleue de la City...

Quand on pense a la City de Londres, on pense plutot ca :

IMG_1036

Pourtant, l'autre jour, je suis tombee sur ca :

IMG_1406

Incroyable, non, cette petite maison preservee au milieu des immeubles ? Elle est comme hors du temps avec son petit perron degrade de bleu et ses volet a l'ancienne... On devine un jardin suspendu. Le chat a la fenetre me laisse imaginer un couple de petits vieux londoniens, retranches dans leur maison-musee, regardant d'un air desabuse s'activer et courrir aprea l'argent les jeunes banquiers branches de la City... Pas vous ?

IMG_1409 IMG_1405
C'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Je vois que cette maison vous inspire... Elle m'a seduite moi aussi !
Répondre
L
Elle est marrante cette maison, tu es sûre que ce n'est pas le repère d'HP ? lol !
Répondre
A
Elle est belle.<br /> Moi j'imagine qu'elle est maintenant occupée par une famille de financiers bobos (ça existe ?)
Répondre
Z
Je suis comme toi, j'adore repérer ces petites maisons "hors du temps" au milieu des villes modernes ; belle découverte.
Répondre
B
jolie maison pleine de charme perdue au milieu des immeubles sans ames...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité