Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 octobre 2007

Petit questionnaire personnel...

Personne ne m'a rien demande pour ce petit questionnaire, mais ce n'est pas grave, je partage avec vous !

12288832_mfeature2IMG_0846
20070328_Spiderman3siteIMG_0831untitled2

  • Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne :
    Why has just those two not been found ? (Harlan Coben, The Woods)
  • Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
    Mon emission preferee du moment, mardi dernier :  Bringing up a baby ! C'est hilarant de voir les differentes methodes qui sont testees dans cette emission... avec livres et professionels a l'appui !
  • En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?
    Des cris d'enfants (mon bureau donne sur la cour de l'ecole...) et le papotage des collegues. Charmant !
  • Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
    Euh ? Pas d'idee... Je ne suis pas drole, je vous l'ai deja dit !
  • Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?
    Je suis allee manger Indien en amoureux avec mon Petit Mari... C'etait vendredi soir dernier. Mais je m'etais preparee comme a un premier rendez-vous : c'est ca de se retrouver apres une semaine d'absence !
  • Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
    Des cartes (planispheres), tout plein, avec des agrandissements de differentes zones sur lesquelles je travaille...
  • Que portez vous ?
    Un pantalon noir, un chemisier blanc T M Lewin, une pull vert clair Next, des low boots Gabor marron fonce. Rien que du tres classique pour aller bosser !
  • Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
    C'etait hier mais tant pis : une pancarte "unsteady flooring" (sol instable) en allant aux toilettes d'un pub... Un peu decale quand on considere l'etat d'ebriete avancee de certains clients ! (ceci dit, le lino faisait des vagues, ce qui expliquait la pancarte).
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ?
    Spiderman 3 - tres bof et loin d'effacer dans ma memoire Le labyrinthe de Pan !
  • Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
    Un appartement avec terrasse / jardin dans un quartier chic de Paris... Moi snob ? Non voyons !
  • Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
    J'ecris ceci du boulot ou je suis donc payee en ce moment a ne rien faire et... j'ai presque meme pas honte !
  • Aimez vous danser?
    Oui beaucoup... Le rock ! Dans mes annees folles, j'ai meme fait des rallyes...
  • Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
    Celeste (j'aime les prenoms retros peu courants avec un L ou un S dedans)
  • Si c'était un garçon?
    Gustave (j'aime les prenoms retros peu courants avec un L ou un S dedans)
  • Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?
    Oui, je n'ai pas fait qu'y penser d'ailleurs...
  • Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
    Euh comment dire, y a comme une erreur la...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, 4ème ligne :<br /> <br /> Tu recevras ta récompense pour cela Queudver. (Harry Potter et la coupe de feu)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? :<br /> <br /> Paranormal Activity tokyo night<br /> <br /> <br /> <br /> En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ? :<br /> <br /> Les voitures qui passent et les voisins qui parlent<br /> <br /> <br /> <br /> Quand avez vous ri pour la dernière fois ? :<br /> <br /> il y a quelques heures à la piscine avec mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ? :<br /> <br /> Je suis allée à l'hotel me baigner avec des amis<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? !<br /> <br /> Des posters de Metallica, partout! haha<br /> <br /> <br /> <br /> Que portez vous ? :<br /> <br /> Mon pyjamas<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? <br /> <br /> non :p<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le dernier film que vous avez vu ? :<br /> <br /> The eye....................<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ? :<br /> <br /> Euhm... un billet pour le concert de Metallica, une batterie et un chat lol<br /> <br /> <br /> <br /> Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore: <br /> <br /> je connais toutes les capitales du monde! eh oui, je n'ai que 13 ans lol<br /> <br /> <br /> <br /> Aimez vous danser? <br /> <br /> Nooon pas du tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?<br /> <br /> Lynn! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Si c'était un garçon? <br /> <br /> Youssef<br /> <br /> <br /> <br /> Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger? <br /> <br /> Ouiiiiiiii ! en anglettere ou aux etats unis!<br /> <br /> <br /> <br /> Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? <br /> <br /> humm... bienvenue? xD
Répondre
A
j'aime ce genre de questionnaires.... y penser soit même... et voir ce que les autres mettent ;)<br /> Merci <br /> bonne soirée!<br /> Amélie Pas de calais
Répondre
A
D'ici quelques temps, je répondrai à ton questionnaire ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité