Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 octobre 2007

Sur ma wanted list : un pied design pour mon appareil photo numerique !

Wanted

Un petit objet design et plein de malice... On le trouve chez Klikk, une societe italienne. Non seulement ca sert de pied pour prendre des photos avec un APN, mais en plus il sert a proteger l'ecran quand l'appareil est range dans la petite housse fournie avec... Deux tailles, plusieurs couleurs, tout un programme !

klikk_blackklikk_red

Quand on voit l'etat de mon appareil photo numerique (recu a Noel dernier, le deuxieme de la serie puisque celui achete 6 mois avant etait tombe sous les roues de la voiture... Ne me demandez pas comment il est sorti tout seul de mon sac a main pour aller se suicider comme ca !!!), on peut se dire qu'une pochette pour le proteger ne serait pas en reste.
Meme Petit Mari (qui accepte beaucoup de chose) m'a fait les gros yeux quand je l'ai sorti recemment de mon sac... Faut dire qu'il est tombe sur le trottoir et n'a pas trop aime, le boitier est un peu fendille...

12

Bref, les aventures de mon APN, ce n'est pas la gloire et je me dis que pour 15 euros frais de port inclus, ce petit bijou de design colore ne me fera pas de mal. Allez, zou, sur ma wanted list !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Raf, je me doute bien que ce n'est pas ultra performant, mais en fait je cherche plutot un truc peu encombrant pour proteger mon appareil... Les pieds telescopiques, c'est gros non ?<br /> <br /> >> Marietz, il y a deux tailles et normalement oui, ca s'adapte a tous les appareils. A verifier quand meme avant d'acheter !
Répondre
M
est-ce que ça s'adapte à tous les APN? ca a l'air pratique en tout cas, et c'est joli!
Répondre
R
si tu veux prendre autre chose que des photos ras-du-sol (il n'y a pas toujours un petit muret serviable), je te conseille plutôt un petit pied telescopique, qui sera moins design mais dont ut auras plus l'utilité ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité