Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 novembre 2007

Un chouette cadeau de depart...

Un chouette cadeau de depart ou encore la mosaique de photos selon Jamie...

essai

Pour notre soiree de depart, une amie m'a offert le dernier livre de cuisine de Jamie Oliver, le celebre et mediatique jeune cuisinier anglais. Un livre de cuisine tres british ou les recettes terroirs et produits natures sont tous simples mais tres appetissants !
"Pour que tu n'oublies pas les bonnes choses que l'on peut manger en Angleterre" m'a-t-elle dit...

Un resume anglais de ce livre : Jamie At Home is all about getting down and dirty with nature, growing and cooking your very own produce – whether from your garden, allotment or window box. It’s easier than you might think and fantastically rewarding if you get it right. Hopefully, with the help of this book, you’ll be well up for giving it a go yourselves.

Le livre est tres chouette avec tout plein de mosaiques de photos. Comme quoi, il n'y a pas que sur les blogs que c'est tendance en ce moment !

Jamie Oliver a fait une serie televisee de ses recettes "comme le faisaient nos grands'meres avec leur jardin", on y voyait comment cultiver les legumes qu'il utilisait puis comment les preparer. J'ai regarde quelques episodes. Je suis contente de pouvoir avoir le livre en reference, surtout pour avoir une idee des legumes que je vais faire pousser dans mon futur garden ! J'avais d'ailleurs plusieurs fois hesite a l'acheter... Mon amie a su ce qui me ferait plaisir...

Merci encore pour ce beau cadeau tres bien cible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Marietz : la c'est plutot cuisine campagne et legumes frais qu'autre chose mais ca va m'etre utile !<br /> <br /> >> Gaellou : j'en connais d'autres qui ont un faible pour Jamie et je vais avouer une chose : je l'ai croise une fois au Borough Market, il faisait des courses au meme primeur que moi ! La classe hein. Il est encore mieux en vrai en plus.
Répondre
G
Tres sympa ce cadeau. Ben moi, j'avoue, j'ai un petit faible pour Jamie...
Répondre
M
wahoo t'en as de la chance! J'ai vu quelques fois son emission et c'est toujours pleins de bonnes idées. Grace à lui je sais decouper une mangue et je veux le meme plan de travail avec poubelle incorporée que celui de sa cuisine!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité