Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 novembre 2007

La chasse systematique...

Je me suis prise au jeu de la recherche et photographie de space invaders... et en ce debut d'automne pas trop pluvieux qui marque aussi la fin de mon sejour londonien, j'ai eu envie d'arpenter les rues du centre de Londres, appareil photo dans le sac, histoire de me mettre une derniere fois dans la tete ces lieux si particuliers, et par la meme occasion de chasser le petit alien mosaique planque sur les murs anglais...

Vous en avez deja vus un certain nombre... Mais cette semaine de transition Angleterre-France (ou je serai peu presente donc) va me permettre de vous montrer le reste de mon butin...

space_invader

J'espere que vous ne saturerez pas de ces space invaders, car je vous previens, ca va vraiment etre mars attacks ! J'ai essaye de les localiser a chaque fois. Pour rompre un peu la monotonie, il y aura parfois plusieurs atterrissages de messages par jour, a des heures variables...

Bonne semaine a vous.

Et a bientot en live pour de nouvelles aventures ! Francaises cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moutaine, c'est pareil pour moi<br /> Je suis très admirative de tous ceux que Yoko trouve, je trouve cela incroyable.
Répondre
L
Ce qui est à peine croyable c'est qu'ici je n'en ai jamais vu en vrai !!!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité