Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 novembre 2007

Les aliens au pub !

Dans Soho, qui regorge de ces space invaders quand on sait ou les chercher, voici un petit alien qui sort d'un pub... Ca se voit a sa tronche, il est completement rond, tout rouge et tout ebouriffe, alors que son copain, photographie un peu plus loin, lui, est vert d'avoir trop bu ! Il a lui aussi les cheveux en petard !

IMG_1547_s
IMG_1548_s

IMG_1543_s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont beaux tout les 2.
Répondre
L
J'aime bien le regard en coin du premier !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité