Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 novembre 2007

Un petit truc pas glamour du tout...

nettoyage

Je sais, ce n'est pas glamour, mais si comme moi vous emmenagez dans un nouveau lieue et que la salle de bain n'est pas "nickel chrome" et que vous n'avez pas envie de vous laver dans la crasse des precedents occupants, eh bien c'est un petit truc qui peut depanner...

Sur les joints moisis et sales du carrelage de la douche, j'ai passe a la brosse dure de l'eau de javel pure. Le resultat est edifiant et je peux enfin me laver dans un environnement "bien a moi"...

Ca vallait la peine d'etre signale, en ce dimanche maussade...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je m'y attelle ce soir même : glamour dès demain matin c'est bien
Répondre
Y
>> Merci, ca m'a occupee... Tout comme tout ce que je fais pour la maison en ce moment !
Répondre
A
Au moins, tu n'as pas été inactive ce dimanche.
Répondre
G
Merci pour le truc, je ne connaissais pas !
Répondre
A
Beau boulot ;) !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité