Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 décembre 2007

Pause a duree indeterminee...

tears310

Bon ben voila, la preuve est faite et ca commence fort mal...
Pas le temps d'alimenter mon blog en cette periode de reprise du boulot.

Ce ne sont pas les idees qui manquent, mais les minutes.

Je me sens un peu sur le fil du rasoir,
telle la goutte de rosee de l'illustration !

Une pause s'impose...

Merci a toutes pour vos gentils commentaires recents que j'ai lus mais auquels je n'ai pas repondu...

A bientot j'espere !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne et heureuse année 2008 avec pleins de chinoiseries à nous raconter ;o)
Répondre
L
Je passe ici aussi te souhaiter une très belle année 2008 et te pousser un peu dans ton souhait de réactiver ton blog qui nous manque....bisous.
Répondre
A
Très belle année 2008 ! (on peut te souhaiter une reprise du blog ?)
Répondre
B
Bon reveillon et Joyeux Noel ;o)
Répondre
A
Très belles fête de Noël.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité