Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 février 2008

Artistes en herbe !

Il y a quelque de temps, Une Touche de nous demandait de devoiler les oeuvres d'art de nos enfants... a defaut des notres !

Mes petits sont des artistes qui s'ignorent comme le montrent ce Bonhomme sur Tableau Noir et ce Pommier sous le Soleil de mon aine (3,5 ans).

IMG_2225

IMG_2307

Le petit dernier (22 mois) debute mais je dois dire qu'il va sans doute surpasser son frere, comme en temoigne sa volonte a "redefinir l'espace" dans son oeuvre monochrome A la verticale de la Prise...

IMG_2240

PS : non, vous ne revez pas, c'est bien de mon mur fraichement repeint qu'il s'agit ! J'ai pu d'ailleurs tester a cette occasion, la tres bonne lessivabilite de la peinture et la grande porosite de la terre cuite...

Sur ce, bon WE, je vais retrouver mes oeuvres d'art cheres, euh pardon, mes chers artistes en herbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton petit a un certain talent conceptuel :-D<br /> et ton grand fait déjà de jolis arbres et un bonhomme bien rigolo.
Répondre
M
P.S : "imiter"
Répondre
M
il a tout simplement voulu éviter les stickers de ta chambre .......
Répondre
C
J'adore le bonhomme de ton grand !!<br /> Et mince pour la déco de la prise :/ En même temps c'est étrange la façon dont il part bien à l'horizontale et à la verticale !
Répondre
B
l'oeuvre de ton petit est plus qu'originale et m'a bien fait rire :-O désolée...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité