Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 février 2008

Un peigne qui decoiffe !

Un objet de desir-deco de plus sur ma wanted list qui se rallonge de jour en jour (meme si Noel l'a quand meme pas mal raccourcie)...

J'ai une grosse envie de zenifier mes etageres a livres ou tout s'entasse et qui poussent dans tous les coins de la maison, des chambres au salon, en passant par le bureau, le pallier et les toilettes... Oui, petit mari et moi-meme sommes gros consommateurs de livres. La solution (pas pour toutes mes etageres mais peut-etre celles de la chambre au moins), je pense l'avoir trouvee grace au sticklebook, ou l'etagere invisible... Une espece de peigne qui permet d'accrocher les livres de poche et qui disparait sous les livres.

product_bcu+ livres = image_swap_office

Il y a aussi d'autres versions et d'autres marques de ce type d'etageres livres qui me plaisent bien :

  • la version verticale
    120_1963120_1963a

  • la version pour magazines d'Umbra
    325110_660_l

  • La version grand format
    115311_672717539

Et vous, quelle version préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis fan de tous ces trucs, et encore plus de la bibliochaise
Répondre
Q
j'adore la version peigne et magazine !
Répondre
D
je connaissais la version verticale, mais le peigne c'est super rigolo !
Répondre
A
j'suis pas fan moi de ces "gadgets" pour exposer nos bouquins parce que je ne trouve pas ça super beau un livre, enfin je me comprends hein ! je parle des livres de poches hein ! pas des livres anciens !<br /> Chez moi les bouqins sont sur une étagère mais pas comme objet de déco et après ils finissent dans des cartons, voire même dans les brocantes...
Répondre
A
Le grand format pour moi.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité