Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 février 2008

Les soldes enfants...

J'ai agrandi la garde-robe (mais pourquoi on dit ca ? les garcons ne mettent pas de robes : question im-pertinente de mon aine...) pullesque de mes fils chez Okaidi et Le Phare de la Baleine (j'aime trop les designs de cette marque mais je suis bloquee par les prix prohibitifs, du coup, j'en profite quand il y a des reductions interessantes).

IMG_2141IMG_2142IMG_2333

Cette info interessante vaut bien un billet pour un dimanche puisque personne ne viendra lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mheuuuuu non ... on est toujours fidèle au "post" :)<br /> <br /> ici aussi on va souvent chez okaidi et les soldes ont été intéressantes :)<br /> <br /> bon dimanche ;)
Répondre
M
:-p
Répondre
M
:-p
Répondre
A
même pas vrai, moi aussi je lis tous les jours ! NA !
Répondre
B
détrompe toi!<br /> Calimérotage quand tu nous tiens!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité