Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 mars 2008

Mes petits plaisirs à la Amélie Poulain...

Taguée par Barbibouille, je dois vous donner 3 de mes plaisirs à la Amélie Poulain... 3 seulement ? Ca va être dur...

Plaisir quotidien ou presque...

amelie_web7

J'aime rentrer le soir et être accueillie par un "Mais qui voilà ?" "Maman !" à plusieurs voix...

Plaisir hebdomadaire...

amelie_poulain013

J'aime être réveillée par mon réveil et me rendre compte qu'on est dimanche et que je peux donc me rendormir...

Plaisir mensuel...

amelie

J'aime partir faire les boutiques sans but précis mais avec l'espoir de dénicher de jolies choses ou trouver de bonnes idées...

Et vous, quels sont vos plaisirs à la Amélie Poulain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des dimanches où je pourrais me rendormir, j'aimerai bien connaître ça.
Répondre
A
puisqu'il faut n'en choisir que 3, mes 3 du jour seront ceux là !<br /> <br /> mon plaisir numéro 1 :voir les paillettes dans les yeux de mes enfants lorsqu'ils sont avec leur papa le week end ! qu'ils voient très peu voire pas du tout en semaine !<br /> <br /> mon plaisir numéro 2 : écrire de longues lettres en sachant que le destinataire me répondra par un roman à son tour ! ;-)<br /> <br /> mon plaisir numéro 3 : manger les framboises de mon jardin comme une fillette, accroupie au pied du framboisier !!
Répondre
B
Le coup du réveil arrive régulièrement chez nous aussi, mais c'est pas un plaisir pour moi ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité