Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 mars 2008

Collection...

1206569041_218

Mes volcans sont accros aux petits fromages blancs aux fruits de Gervais... On en achete a la pelle, on devrait prendre des actions chez Danone, d'ailleurs, c'est sur ! A croire qu'ils mettent des substances illicites dedans pour rendre les enfants aussi dependants !

3EBC9A94A5990353E1000000AC110A15gervaispocket

Et puis du coup, on s'est pris au jeu des petites collections. Celle des lettres aimantees est sympa... On est tout content d'ouvrir les paquets et de decouvrir les nouvelles magnettes, en esperant en trouver une qu'on n'a pas encore, histoire d'apprendre une nouvelle lettre...
Mais voila, depuis quelque temps, les magnettes que l'on n'a pas ce font rares, tres rares meme, et je doute qu'on termine un jour l'alphabet complet. Alors on ne sait jamais, je m'adresse a vous : avez-vous des lettres que nous n'avons pas ? Un echange, un don  est-il possible ? Merci d'avance... Il nous manque le H, le P, le Q, le W et le Y pour finir.

Et sinon, a part ca, vous collectionnez aussi des trucs debiles de ce style ? Vous avez deja reussi a obtenir une collection complete ?

Et puis encore une question a 1 euro : qui peut me dire ce qu'est l'animal bleu fetiche de Gervais ? Une vache ? Un dinosaure ? Parce que si je pouvais repondre avec plus d'assurance a mon aine, ca m'eviterait de sempiternelles elucubrations a ce sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez nous, la collec' est complète et on recherche juste un petit L pour pouvoir écrire Alexandre.<br /> <br /> L' "animal" emblématique est effectivement un dinosaure bleu appelé Danonino. Je suis tout à fait d'accord avec ton fils aîné, Yoko... les dinosaures, c'est vert normalement... Mais celui-là, il est un peu spécial : c'est LE dinosaure des petits suisses aux fruits !!! Il a le droit d'être un peu différent, non ? ! ;)<br /> <br /> Sinon, côté collec' un peu idiote : des capsules de bouteilles de bière (grosse spécialité sur les capsules belges !), des vieux numéros d'Atmosphères, des dessins plus ou moins réussis de notre miss (et oui ! encore une mère indigne qui ose en jeter qq'uns à la poubelle), et... je pense que ce n'est pas exhaustif !<br /> <br /> (pour conclure, très heureuse de te relire, Yoko !)
Répondre
C
Chez nous c'est interdit d'aimeter un truc sur le frigo... Oui je sais, c'est nul chez moi :D !
Répondre
Q
dino aussi
Répondre
N
Je dirais dinosaure aussi ! Dans la pub ils ne l'appellent pas Dino d'ailleurs ? <br /> Et puis c'est un dino bleu car le yaourt c'est un produit laitier (et le lait est bleu ??? Euh non mais pourquoi le bleu est associé au lait alors ?)
Répondre
B
Je garde ces magnets que j'échange parfois contre des points bingo quand c'est la saison.<br /> Dans cette collection j'ai A E U O F M si ça t'interresse n'hésite pas.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité