Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 avril 2008

Malin !

Il y a un an tout rond, je vous presentais deja en guise de blague du premier avril un objet incongru mais tres utile. Je me suis demandee quel objet aurait ma faveur cette annee. Et il m'a suffi de regarder mon fils aine avaler son petit dejeuner ce matin...

1206994360_242

Chez Resonnances (Decadence ?), boutique ou je pourrais facilement depenser ma paye entiere, j'ai craque il y a quelque temps pour la cuillere paille de degustation en acier inoxydable.

Pourquoi ? Et bien quand je l'ai vue, je me suis dit que c'etait l'objet qu'il fallait a mon fiston... Une paille solide, qu'il pourrait mordre sans l'abimer (pas comme les pailles normales trop molles, qu'il ecrase en 2 secondes quand il boit son lait chocolate au petit dejeuner), une paille indestructible, donc, jointe a une cuillere qui me permettrait de doser et melanger le cacao en poudre. Du deux en un comme on en fait peu... Pour moins de 4 euros, je me suis dit qu'il fallait essayer.

1206994418_245 1206994453_246

Et l'essayer, c'est l'adopter, moi je vous le dis, et quand on rajoute en plus le mug Cars carrement kitsch avec ses paillettes qui bougent dans le liquide de la double paroi, ca en fait vraiment l'accessoire ideal du petit dejeuner pour un TroiZAns!

Ceci n'est pas vraiment serieux mais ce n'est pas une blague, juste un clin d'oeil ! Et vous, vous en connaissez aussi des objets incroyables dont on ne peut plus se passer ?

Et en cadeau bonus, pour la tradition, voici mon poisson du jour, colorie par mon fiston (le petit cette fois-ci, qui aurait ete jaloux que je parle de son frere mais pas de lui). Joyeux Fool Day !

1206994667_257

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un objet incroyable dont on ne peut se passer ? Il y a le "pee pee teepee" sur mon blog ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité