Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 avril 2008

Poisson Bulle

plancheA3_kokeshi_site

Le 1er avril est passé mais depuis que je suis tombée dans le bocal de Poisson Bulle, je ne peux pas m'empêcher de rêver d'avoir une petite fille...

Leur collection kokeshi me fait complètement craquer. Et vous, mamans de petites filles, allez-vous savoir résister ?

photo_kokeshifleur_site photo_kokeshigrise_site photo_kokeshi_rose_site

Et si vous êtes sages et si j'ai le temps, vous aurez droit demain au récit de mon WE anglais : un mariage comme dans 4 mariages et un enterrement, Oxford sous la neige, un petit village comme ceux de l'inspecteur Barnaby, bref, du dépaysement quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui moi je pourrais resister, j'suis pas très convaincue , oups !
Répondre
N
J'adore mais ... j'ai pas de filles !!! snif !
Répondre
T
j'adore mais ce n'est pas le style de la chambre de Sissi, peut-etre plus celui de Pupuce, faut voir !
Répondre
A
C'est marrant, je suis justement en train d'en faire une de Kokeshi :)
Répondre
C
Je trouve ça assez craquant ! Je ne suis pas fan des stickers, mais ceux-ci me plaisent bien ! <br /> Bon cela dit la question ne se pose pas pour moi non plus ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité