Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 avril 2008

B&B Anglais...

1208004653

La semaine dernière, nous avons logé dans un Bed and Breakfast : un charmant couple qui avait baroudé tenait cette petite maison d'hôtes d'un main fort accueillante...

1207900702

La décoration de la maison était très très kitsch, telle qu'on peut se l'imaginer dans un intérieur anglais très cosy... Feu de cheminée, service à cherry sorti sur un plateau en verre et prêt à servire, tentures et voilures à toutes les fenêtres, nounours sur le lit, objets décoratifs en porcelaine sur toutes les tables...

1207900656

1207900751

Je n'avais jamais dormi dans un lit à baldaquin... C'est désormais chose faite !

Le petit déjeuner à la table qui donnait sur la bow window vallait le réveil matinal, pour la vue sur le petit village, mais aussi pour le smoothie de la patronne, aux fruits exotiques, délicieux et crémeux avec ses cakes maison... Miam : j'aimerais y être à nouveau cette semaine !

1208004700

1208004736

Bon WE à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve beaucoup de charme à cette demeure. Y passer un week-end en amoureux doit être très romantique.
Répondre
S
trés joli extérieur, <br /> le premier cliché fait trés carte postale <br /> petit we tranquille!
Répondre
M
so cute !
Répondre
A
oui pour un week end ça doit être charmant ! même avec cette déco ! LOL !<br /> <br /> la rue est charmante comme tout aussi et avec le soleil en prime , la photo est superbe !
Répondre
N
Ah dormir dans un lit à baldaquin !!! Mon fantasme ! (facile à réaliser oui je sais mais bon jamais réalisé encore ! :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité