Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 avril 2008

Joli colis millefiori !

collage1
Voici le colis millefiori que j'ai recu d'Azelie pour le swap printemps...
C'est magnifique !
Il y a un sac en tissu pour aller lire au jardin, une jolie fleur de decoration (sur laquelle j'avais deja flashee sur le blog d'Azelie), un  carnet pour tout noter, une guirlande a accrocher a une branche d'arbre, des graines de lupin pour mon jardin et une jolie carte pour expliquer ses choix.
Merci encore Azelie, tu as mis dans le mille -fiori !!!

En situation (sachant que les graines sont deja plantees et que mes volcans regardent tous les jours si "ca pousse" ) :

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le sac en tissu ! Il est vraiment beau !
Répondre
A
super tout cet ensemble bien coloré et elle a l'air trop mignonne cette petite guirlande ! Bravo à Azélie !
Répondre
A
Contente que si ça te plaît ;)
Répondre
B
Colis très printanier avec toutes ces belles couleurs.
Répondre
E
C'était signé dès que j'ai vu le tissu;)<br /> Tout cela est très joli.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité