Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 avril 2008

Un jeu tout chocolat !

370_047081_MED

Il ne faut pas jouer avec la nourriture... Certes, mais quand elle est concue pour, c'est bien plus amusant !

img10063237140

Ces tablettes de chocolat (que l'on peut choisir au lait, noire ou blanche), sont predecoupees selon des formes de pieces du Tetris... Reste plus qu'a essayer de reconstituer une partie du rectangle une fois qu'on a mange et melange quelques pieces ou alors... finir d'engloutir la tablette si c'est trop difficile !

C'est de la marque japonaise Meiji.

Un jeu ou l'on est toujours gagnant. Miam !

img10063237135lego_cake

Je trouve l'idee sympa et je suis sure que le concept peut se decliner avec de vraies tablettes ou pour faire un gateau rigolo. J'avais deja repere le gateau "lego" mais un gateau "tetris" doit pouvoir avoir du succes aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop génial comme idée !! ici on joue à Blokus mais rien à manger....
Répondre
A
C'est excellent ! Moi je crois que j'aurais déjà tout mangé avant d'avoir formé un mur.
Répondre
S
ça me fait penser au BLOKUS
Répondre
N
Excellent ! Ca rappelle les pièces du jeu Blokus également.
Répondre
S
Appétissant !<br /> En fait il s'agit de pièces de Pentomino, pas de Tetris. Chaque pièce (appelée justement pentomino) est formée de 5 carrés, alors que dans Tetris les pièces (tetrominos) sont formées de 4 carrés.<br /> :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité