Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 mai 2008

Massacre a la pomme !

Décidez de faire un gâteau aux pommes avec deux volcans pour occuper un après-midi
+ Confiez leur la tâche de couper les quartiers de pommes en petits morceaux puis mélanger la pâte
= éclat de rire assuré
+ bouches barbouillées
+ mains poisseuses et prises sur le fait

Une équation facile à résoudre que je ne me lasse pas de refaire
surtout quand le gâteau final (désolé il a été mangé plutôt que d'être photographié) est bon !

collage9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop choubidoux !
Répondre
A
Et chouette mosaïque.
Répondre
M
c'est le pied de faire de la pâtisserie avec les monstres! j'adore :D
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité