Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 mai 2008

Corail !

C'est rigolo parce que mon amie Touch a écrit un article sur le sujet récemment...

TableCrustaceBasseDef

Et moi qui avais déjà fait quelques repérages d'objets-cadeaux-déco pouvant aller avec le dernier marque-page corail que j'ai fait, j'ai été grillée et je ne parlerai donc pas ici de la coupe à fruit Alessi ou des bijoux en Fimo si réalistes de La Fille du Consul...

Mais bon, je peux vous montrer quand même le vase trouvé sur La Chaise Longue, la bougie trouvée sur La Bougie Fraçaise, les stickers de chez Tendance à Coller ou Idzif, la boule décorative de Forestier Diffusion et surtout le service en porcelaine de chez Raynaud qui va très bien avec les accessoires et couverts Fragonard...

_26_35260B_img_zoom_180320071714118_bougies_la_francaise
BouleCorail_ForestierAssiettePresentation_Raynau

Et puis, et puis, je vous le montre aussi mon marque-page !

DSCN0396

DSCN0397

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vos 2 rubriques se completent, c'est impecable.<br /> Y'a de jolies choses .
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup ta sélection.<br /> Chez Fragonard, j'ai aimé aussi leur cabas ainsi que le foulard.
Répondre
T
jolie selection ! pour ma part, avant tout, je cherchais des idees pour ma maman pas vraiment autour des arts de la table ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité