Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 mai 2008

2 ans...

Deux ans que tu nous a rejoints, nous qui t'attendions depuis un certain temps...
Deux ans que je me vois en toi, mon miroir, mon petit brun tenebreux !
Deux ans que tu nous surprends sur tout avec ton sourire espiegle et ta tete de fripouille !
Deux ans que tu fais tourner ton grand frere qui t'adore en bourrique !
Deux ans que mon coeur a double de volume pour t'y faire une place aussi grande que possible !
Deux ans deja...
Joyeux anniversaire, mon Petit Volcan deja Grand !
collage18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon annif à toi !!
Répondre
G
Bon anniversaire a ton petit loup qui a le meme anniv que le mien.
Répondre
A
Joyeux anniversaire le ptit Volcan !<br /> <br /> (et ça veut dire que c'est bientôt l'anniversaire de mon ouragan aussi)
Répondre
M
Chouette anniv en retard grand bonhomme :)
Répondre
T
en retard, en retard, mais le coeur y est !<br /> Joeyeux Anniversaire, joli volcan tenebreux !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité