Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
2 juin 2008

Un dimanche a Roland Garros...

DSCN0588

C'est sous un temps londonien ( a little bit of sun, a little bit of rain...)  que j'ai passe la journee de dimanche a Roland Garros. Une bonne journee avec de jolis matchs puisque j'avais le privilege de pouvoir acceder au court Philippe Chatrier et au court Suzanne Lenglen et que j'ai donc pu suivre plusieurs matchs de suite, le tout plutot bien placee. J'ai malheureusement vu les Francais se faire eliminer les uns apres les autres : Lladro d'abord, Mathieu ensuite puis Chardy a la fin... Pour tout vous dire, j'ai prefere voir le grand (et plutot sympa a regarder) Jeremy se battre efficacement contre l'espagnol Almagro avec de magnifiques points, plutot que de voir un espagnol (Nadal) en atomiser un autre (Verdasco) sur le court d'a cote. Ce fut mon match prefere... plein de vivacite, d'amortis et de montees au filet.

Pour partager un peu plus de ma journee avec vous, voici la mosaique "resume" :

collage26
Bon debut de semaine a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité