Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 juin 2008

Belles baskets !

sst1

sst

Sneaky Steve : le nom de ces chaussures n'est pas très bien trouvé , mais elles ont le mérite d'être colorées et belles. De quoi faire concurrence aux sempiternelles Converse, non ? Elles sont suedoises et très design avec leurs bandes blanches "tournantes"... Elles font fureur dans les pays nordiques en ce moment !

sneaky_steve375

pastellsneaky

Alors envie d'une basket d'avance sur la mode en France ? Reste à trouver un revendeur en France ou les commander sur le net où elles existent en couleur plus sobre !

Swap_Hi_Grey_Canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Idem que Azelie !!
Répondre
A
Oh ! un homme nu sur ton blog !<br /> <br /> (perso je préfère les converses).
Répondre
E
Je vais me faire huer mais je n'aime pas les Converse, hum!<br /> Ou alors celles en cuir.
Répondre
A
personnellement je préfère mes converses rouge ;-) mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité