Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 juin 2008

Bricolage textile !

DSCN0806

Non, n'ayez crainte, je ne vous devoile pas ce que je suis en train de faire pour le swap textile en cours, je vous montre juste ma derniere bidouille, et il se trouve qu'il y a du tissu dedans...

J'avais recupere il y a quelque temps un vieux rack en plastique, style seventies, qui avait ete mis a cote d'une poubelle pour etre ramasse avec cette derniere... Oui, j'avoue, je fais parfois les poubelles mais je suis sure que d'autres gens tres bien le font aussi... Je m'etais dit que ca pouvait peut etre servir a une bricole...
La derniere fois que je suis allee chez le geant suedois, j'ai craque sur un de leur tissu en promo, ceux aux couleurs vives appeles Belinka (et qui n'est pas sur le site)... J'en ai achete, en me disant que ca aussi, ca pouvait toujours servir pour un bidouillage (je stocke comme une fourmi au grand damn de Petit Mari) !

collage31

Et hier soir, j'ai fait 1+1=2 : je vais me faire un range-revues recouvert de tissu sympa... J'ai donc sorti ciseaux, colle et fil et reussi a faire un rangement de plus pour discipliner un peu mon cote du lit, celui qui croule sous les bouquins et les revues de deco, pas celui qui croule aussi sous les bouquins mais associes aux magazines de voitures...

Voila ce que cela donne en situation :

collage33

Ca vous plait ? Moi oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah C'est super chouette ce que tu as fait!!!
Répondre
N
Ca me plait énormément ! Le tissu et le contenant pour ranger au pied du lit ! Car on a toujours des tonnes de trucs à ranger dans ce coin là ! En premier les livres pour ne pas les citer...
Répondre
E
L'idée est très sympa et je connais très bien ce tissu:)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité