Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 juillet 2008

Ingrid...

Quand l'actualité vous rattrappe et qu'elle est plutôt positive, c'est toujours chouette !

Il y a longtemps... c'etait en octobre 2006... j'ai participe a une action photo qui visait a soutenir Ingrid de Betancourt sur Foto Libertad .

L'histoire de cette maman battante emprisonnee m'a toujours touchee. Je suis donc ravie de sa liberation meritee, pour elle, pour ses enfants et pour les causes qu'elle a defendues !

Pour le site, il fallait prendre une photo avec le mot "Libertad" . Voici la mienne, celle qui est sur le site parmi le 8675 autres...

9Feka2kh15g

Ca n'a servi a rien bien sur... Enfin si, juste a montrer qu'on ne l'oubliait pas, et c'est deja ca !

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'en souviens ;-)<br /> La mienne n'avait pas été publiée sur le site,elle est là:<br /> http://barbibouille.canalblog.com/archives/2007/06/21/3676659.html#comments
Répondre
H
Si cela lui a servi à tenir !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité