Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 août 2008

Chasseur de tetes...

PSS5863_M1

La mode est au trophée de cerf. On en trouve dans tous les magazine de decoration, dans des ambiances tres variees. Si vous n'avez pas une tete d'animal au-dessus de votre cheminee, dans un coin deco du salon, dans votre entree ou meme dans la chambre des enfants, c'est que vous etes passe a cote de la tendance. Il est temps d'y remedier !

jpg_Salle_des_trophees_2

Je ne parle evidemment pas d'une vraie tete de cerf empaillee, celle des taxidermistes me fait fremir de degout, mais plutot d'une tete decorative, stylisee, sympathique, en bois, carton, plastique ou tissu, bref, en tout sauf en nature !

Petit tour d'horizon...

grouptrophyhead_M1

Il existe la version en 3D bois, a grandes cornes, chez Graham and Green  pour mettre au-dessus de la cheminee...

grouptrophyhead_M3grouptrophyhead_M5

grouptrophyhead_M7grouptrophyhead_M2

Il y a aussi la version Sticker sur Mandellia ou sur Pure Deco.

01425_1_sszODRBE105_6

On trouve dans le meme style la version ardoise sur Decoration Maison.

121_2

Il existe aussi des versions naives en crochet pour la chambre des enfants sur le site A l'Abri dans ma Chambre :

25015a

J'aime aussi beaucoup la version "je sors du cadre" en papier mache par Margot la Bestiologue, tout comme ses autres animaux fantastiques ou non (l'hippopotame est extra !)

cerf10121

eginderghost_2_1_

Et puis pour joindre l'utile a l'agreable, il y a aussi les cornes en version porte manteau par Erich Ginder que l'on peut associer a la version porte-manteau epure par Alexander Taylor...

eginder_ghost3_1_

antlersmain

Alors, quelle tete de cerf allez-vous choisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les cerf auront des cornes quand les poules auront des dents! chez moi et partout dans le monde, les cerfs ont des BOIS! sinon je suis assez fan des version 3D bois ou porte manteau!
Répondre
N
Pas fan non plus... à part peut etre ceux en peluches pour les enfants ...<br /> Par contre c'est vrai que c'est tendance, j'en ai vu partout sur les blogs et magazines...
Répondre
A
Aucun non plus, je ne suis pas fan de trophée.
Répondre
S
perso aucune, et toi ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité