Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 septembre 2008

Sentou couleurs

collage18

Viree Rive Gauche ce WE avec un passage oblige a la Galerie Sentou... Des couleurs, des couleurs et encore des couleurs, sur les poufs, sur les tables, sur les coussins, sur les troncs d'arbre/tabourets...

Bref, cette annee, c'est gai, vivant et colore sur des formes simples : tres chouette !

Et admirez la nonchalence de mon fils dans les magasins decos... Il y est habitue, nous avons enchaine ensuite par le rayon ameublement du Bon Marche (une mine d'or dans laquelle on peut voir en vrai 90% des objets coup de coeur recenses ici !) et le Conran Shop qui me donne toujours un peu la nostalgie de Londres...

Bilan de la viree shopping et reperage, un achat a 8 euros : une cuillere a the infuseur de chez Chevalier Diffusion qui me permettra de savourer du vrai the au bureau.

356006

Comme quoi, je sais rester raisonnable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette cuiller à thé <br /> (ah et sinon c'est ConraN shop :))
Répondre
B
Géniale la cuillère à thé, c'est ça qu'il me faut au boulot!
Répondre
Q
j'adore vraiment ton blog et tu as des gouts d'enfer
Répondre
A
C'est gai, frais et printanier chez Sentou en ce moment !
Répondre
P
Il a l air d etre comme chez lui ton petit prince.<br /> il doit etre un grand habitué des lieux<br /> bises
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité