Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 septembre 2008

Jardiniere en herbe !

Je suis loin d'etre aussi douee en jardinage que ma belle-mere mais j'avoue que cette premiere annee passee avec un jardin m'a fait decouvrir la satisfaction que l'on pouvait trouver a avoir un joli jardin bien ordonne et bien taille, des fleurs de couleur un peu partout et un potager arrange...

Pour ca, il faut du materiel !

Et comme je suis en train de ralonger ma wanted list pour pouvoir donner des idees au Pere Noel, quand j'ai decouvert les chouettes mini-serres que propose la marque Forest-Style, je n'ai pas hesite a en mettre une sur ma liste !

Il s'agit du modele Elsa (qu'on ne trouve pas sur leur site mais je l'ai vue dans un magazine, ca m'a donne l'idee). Elle coute 189 euros et elle ressemble a ca (je vous mets une photo des que je retrouve la catalogue dans lequel je l'ai vue) :

SerreMPlanthouseGRD

A la fois belle avec sa structure en bois, decorative dans un coin vide du jardin, utile pour faire pousser des semis, des boutures et des petites fleurs en pots, ideale pour proteger les plantes l'hiver, je pense que ce pourrait etre un present parfait. A suggerer a mes beaux-parents justement ?

Peut-etre avez-vous aussi d'autres modeles et d'autres marques en tete ? J'en ai repere quelques unes sur le net mais plus cheres...

Celle de Plantes-et-Jardins a 200 euros :

7895095531180636646vb

Celle de Jardin Deco à 249 euros :

routineAff

Celle de maison et confort :

chassis_double_f320_1

Celle de Tout Jardin Direct a 370 euros :

z1724

Et celle de Ambiance Jardin a 370 euros aussi :

product_295616b

Et vous ? Il y en a une qui vous plaît plus que les autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien celle de maison et confort, mais je ne sais pas si ça sera pratique à utiliser, car assez basse, mais je là trouve jolie :p
Répondre
Q
celle de jardin déco
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité