Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 octobre 2008

Ressortie !

DSCN1925

Oui, ressortie ma yaourtière préférée...

et qui donne de bien meilleurs laitages que ceux que j'ai pu faire à Londres. Allez savoir pourquoi ! J'ai pourtant l'impression que je mettais le même lait et le même yaourt mère ! Mais le résultat n'est pourtant pas comparable ! Comme quoi passer la Manche peut tout changer, même pour du lait et du yaourt.

Moi qui n'avais jamais réussi à faire un yaourt à la fois crémeux et dense, c'est chose faite et les enfants sont ravis ! Les adultes aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Ce n'est effectivement pas la meme marque de lait mais je ne pensais pas que ca jouait autant !
Répondre
S
J'ai déjà vu rater des yaourts à cause du lait.. pas le même que d'habitude, il faut croire que certains laits (à cause du traitement, de ce qu'on mangé les vaches ?) ne conviennent pas... alors, lorsqu'on trouve la bonne marque... et la bonne marque de yaourt de départ... s'y tenir tant que tout le monde est ravi ! bravo !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité