Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 novembre 2008

Une marque panthère

Le site Koclicko l'ayant rappelé à mon bon souvenir par des emails de publicité - on voit que Noël approche à grands pas, je ne résiste pas à vous (re)présenter la marque panthère, Baghera qui fait de merveilleuses voitures pour enfant en métal. Vous les connaissez forcément, elles ont un design rétro unique dont on se souvient...

i7753
i2855
i2858

i4898
i2853
i4792
i3420

J'aime aussi l'ensemble lunettes / casque de pilote des années 30.

i4791

Alors au volant de quel engin imaginez-vous mon petit volcan avec cette panoplie ? Le Pere Noel va-t-il être généreux cette année ? Je ne sais pas encore !

Mais je sais très bien que j'imagine mini-volcan sur la voiture de pompier à pédales ! (195 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je prefere le 1er, avec son coté vintage, ça me plait bien !
Répondre
M
whaouuuu ça c'est des bolides !!!!
Répondre
A
moi aussi le petit dernier est mon préféré !<br /> c'est super sympa en tout cas ces petits bolides !
Répondre
C
Et fée, le dernier, le streamline (sur lequel rien ne nous oblige à coller les autocollants mochouilles), il est tout petit en fait! T'as plus d'excuse ;D ! Moi c'est mon préféré! (mais je l'ai déjà, enfin je veux dire mon fils l'a déjà)
Répondre
E
Trop chères pour rester dehors...trop grosses pour rester à l'intérieur, mon choix est vite fait;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité