Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 novembre 2008

Whittard of Chelsea

Le Whittard of Chelsea est une boutique anglaise que je ne rate jamais quand je franchis le Channel...

J'adore ses rayonnages plein de thés, de chocolats, de mugs de tous les styles et de toutes les couleurs et de vaisselle pour enfant aux dessins naïfs toujours charmants...

Et je craque souvent sur leurs promotions, comme lors d'un dernier voyage où je suis tombée sur ce set (assiette à soupe, assiette plate et mug) qui semblait fait pour mon grand volcan et en plus soldé à moitié prix...

collage24

Sympa l'astronaute et la fusée, non ?

En tout cas, mon grand adore cet ensemble et vide ainsi plus vite son assiette pour admirer le dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>>Gaellou : sympa de te lire ici !
Répondre
G
J'adorais cette boutique aussi a Glasgow. D'ailleurs, j'y ai achete quelques mugs avant de partir.
Répondre
A
oui mimi comme tout ce petit set !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité