Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 février 2009

Kids Love Design et moi aussi !

Jolie ambiance sur les photos de Kids love Design et sur celle du blog associé... A vous d'en découvrir plus !

lnk_195062_en_h

tree_20nr2_20design_20annual_1_

may_tree_silver_foto_1_

milkdeco

treenr2_sept_20066_1_

design_sponge_kis

elephant057_1_

Photos issues du blog

Et pour rester en ligne avec le billet de la journée, une petite sélection qui donne envie de partir à l'aventure avec cet arbre puzzle (Totem Tree de KidsonRoof) en carton, ces taureaux (cerfs ?) Loom de Fellin ou cet éléphant sur lesquels on peut grimper et ce lit (Nonetonine) aux airs de mouton !

product_1013454b

product_954895b

pdtimg_191582b

product_900556b

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci Toutcequej'Aime et à bientôt j'espère !
Répondre
T
Je découvre ton blog et j'Aime.<br /> A bientôt
Répondre
C
oh lalala, il y a des trucs terribles dans ce que tu présentes !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité