Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 août 2009

Tenues de combat

Et_20094

Ca y est, les vacances sont là !

A nous le Sud et sa mer chaude, le repos bien mérité et l'esprit tranquille...

Pour le challenge du mulot ou de bliss-cocotte (je ne sais pas trop qui fait quoi cette semaine), les volcans en tenue de combat (très pratiques pour la sécurité) : gilets de nage Décathlon, Tshirt anti-soleil Décathlon aussi, maillots caleçons assortis, m'ont fait penser à l'affiche du film Rambo... Sans doute à cause de leurs gigantesques pistolets à eau qui arrosent à plus de 6 mètres et de l'aspect total look de leur tenue de combat avec le petit gilet sans manche !

rambo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on a utilisé le mm gilet ici ;) Super sécurisant pour le loulou ... et pour maman ;)<br /> <br /> Bonne vacances à vous :o)
Répondre
A
Bonnes vacances à vous !!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité