Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 octobre 2009

Récolte d'automne

Une balade en forêt... Le repas est assuré (enfin presque !).

Blog2009_201014

J'aime les débuts de cette saison qui sent la mousse et les feuilles mortes. J'ai déjà eu un bébé de printemps, un autre d'été. L'automne marquera ici l'arrivée de bébé 3.

J-29, le compte à rebours est lancé ! Et heureusement parce qu'être le croisement d'Obelix avec une baleine, c'est fatiguant à la fin !

Blog2009_201015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la vache tes champignons et tes chataîgnes me font saliver :p.<br /> <br /> Et sinon je te trouve très belle avec ton bidon. Tu es loin d'être une baleine.<br /> Vivement qu'on sache qui se cache dans ton ventre.<br /> Bon courage pour la fin.<br /> Bises
Répondre
C
Voilà un repas comme je les aime !
Répondre
G
oui on va compter les jours avec toi !<br /> miammmmm les bons champignons !<br /> A bientôt<br /> Gala
Répondre
A
on va compter les jours avec toi maintenant !!<br /> <br /> alors qu'as tu mitonné avec ta récolte automnale ???
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité