Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 février 2010

Paris sera toujours Paris

Ou comment s'en mettre plein les yeux en une seule journée (et avoir un peu mal aux pieds)...

On commence par une exposition colorée au musée Marmottan (photo prise illégalement) :

DSCN5334

On continue par une promenade dans le Quartier Latin où l'on met quelques space invaders en boîte, on admire l'oeuvre d'art de la polémique et l'on traverse le Pont des Arts où l'on observe les cadenas laissés par les amoureux de la Saint Valentin (une tradition récente que l'on retrouve ailleurs)...

DSCN5343

DSCN5348

Ensuite, on révise son Da Vinci Code au Louvre :

DSCN5354

Puis l'on termine par une partie de saute-moutons sur les colonnes de Buren :

DSCN5366

Pour le HSE 25, Saison 2 de Poppyrose, si je ne devais retenir qu'une photo, ce serait sans doute celle-là :

DSCN5357

Publicité
Publicité
Commentaires
T
marrante, cette tradition des cadenas, je ne connaissais pas. Et les colonnes de Buren ont "rouvert" alors, il y a quelque chose de change ou c;etait juste une restauration ?
Répondre
C
Une balade comme je les aime, dans une ville au petit matin, sans personne....une photo prise sans qu'on me voie( eh, oui, moi aussi, je le fais), découvrir une nouvelle "tradition" amoureuse, flâner le nez en l'air !!! (attention dans quoi on marche !) et revoir Paris sous d'autres angles !! Moi qui suis une provinciale, j'envie souvent les musées, les expos, l'architecture, l'histoire de cette ville !!! et les personnes qui peuvent profiter de ces bons moments là !<br /> Joli HSE, chez moi, c'est oeuvre éphémère ....
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité