Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
31 mai 2010

En mai, fait ce qu'il te plaît (bilan) !

En mai,
il m'a plu de ne pas sevrer mon bébé malgré la reprise du boulot...
(et malgré les bonnes âmes qui cherchaient à m'en dissuader...)
Tire-lait dans les toilettes, biberons donnés par la nounou, réunions au mauvais moment,
par évident but... I did it !

DSCN5875

Et visiblement, tout va bien avec le sein pour Bébé Volcan !

Ceci est ma participation au concours photo de mai de MarsAvrilMai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es une championne !
Répondre
S
Emouvante photo !
Répondre
Y
C'est la première fois que je t'écris mais là le sujet me parle. Moi aussi je n'ai pas sevrer bb malgré le boulot, en effet il faut composer avec les collègues mais qu'est ce que c'est agréable quand on est à la maison!<br /> Merci pour ton blog où je passe très souvent...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité