Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 avril 2011

Il y a des semaines comme ça...

Il y a des semaines où c'est le trou noir... 
Où le temps file sans qu'on s'en aperçoive
Où l'on ne met pas le nez dehors ou presque
Où l'on rentre le soir avec un mal de tête qui vous envoie au lit direct
Où l'on stresse à l'avance de la semaine suivante qui va être "sportive"
Où l'on se paye un gros rhume qui vous fatigue
Où les enfants sont dans le même état du fait d'une reprise brutale après les vacances
Bref, il y a des semaines où les priorités ne sont pas les mêmes que d'habitude !
Des semaines où il faut apprécier les plaisirs simples
comme un petit bâton et des petits trous dans les joints...

DSCN8139

DSCN8141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as pu te poser un peu ce week end pour réattaquer la "semaine sportive". Courage !
Répondre
Z
Il nous montre la voie de la sagesse ton petit W.
Répondre
S
toujours savoir apprécier les plaisirs simples est ce qui permet de tenir ;) courage !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité