Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 mai 2011

Voyages (1 et 2)...

Quand Virginie Bichet nous fait voyager depuis son fauteuil, je ne peux que participer, moi qui rêve toute éveillée de partir à l'aventure, sac au dos et enfants avec moi...

Défi 1 (celui de lundi) : L'objet qui m'invite au voyage

Ici, c'est Picasa, le logiciel qui me permet de visionner mes photos et découvrir celles que j'ai "volées" sur des cartes déchargées sur mon PC (pour une photo, je copie la carte!)... Et les photos me font alors voyager dans des endroits où je ne suis jamais allée mais que j'irai voir un jour...

DSC_0201
DSC_0425

DSC_0462

Défi 2 : celui du mardi, mon lieu de détente...

Là, c'est facile, c'est à l'extérieur dans la campagne... Et si possible au milieu de nulle part, avec un rocher plat pour poser mon postérieur !

DSC_0523

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles magnifiques photos, merci pour tes participations !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité