Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 juin 2011

Problème avec Canalblog et les photos

Je ne sais pas si j'ai atteint un quota que je ne peux dépasser, mais depuis 3 jours, il m'est impossible de télécharger des photos. Des postes sans photos, ça fait un peu tristoune...

Du coup, il va falloir que je songe à déménager... dès que j'ai un peu de temps !

Et vous, il vous est arrivé le même type de problème avec canalblog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ça m'arrivait souvent avec le Mac (alors que si je prenais le PC en parallèle ça marchait nickel bien) jusqu'à ce que Canalblog mette en place son nouveau système de téléchargement.<br /> <br /> Et merci pour les livres pour enfants, ça va me donner de belles idées de lectures du soir (1 histoire commune aussi).
Répondre
D
point encore très chère, mais tu as un forum de questions techniques sur canalblog...peut-être y trouveras-tu la réponse à ton problème...<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité