Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 septembre 2011

Faire un heureux motivé pour reprendre le sport

Recette :

  • prévoir d'aller à un événement où seront rassemblés les plus grands champions de l'activité sportive de votre fiston chéri
  • la veille au soir faire une séance photos de votre fiston en tenue du sport en question
  • le laisser poser avec sa coupe pour lui donner une contenance
  • imprimer la plus jolie photo sur papier photographie en format A4
  • le jour J, se munir d'un feutre spécial dédicace et de la photo imprimée
  • jouer des coudes, charmer la foule, mettre en avant la jolie frimousse de votre fiston pour approcher les sportifs
  • leur demander de signer la photo 
  • il reste à trouver le cadre dans lequel mettre le trophée et l'afficher, en bonne place, dans la chambre du mini-sportif !

P1010433

Et quand les champions qui ont signé sont champions du monde, voire carrément exceptionnels, je peux vous dire que le succès est garanti et que la motivation pour reprendre le sport est à son summum !

(en prime ma côte de "mère la plus formidable du monde" a grimpé en flêche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité