Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 septembre 2011

Un début de week-end bien rempli

Une craft night Elsy avec ma copine Ciloubidouille,
un atelier cupcakes malheureusement imaginaire chez Balade en Cuisine
(franchement, décevant et inadmissible de se déplacer après avoir réservé et pris rendez-vous
pour trouver porte close et un téléphone directement sur répondeur)
avec mon grand volcan,
une petite virée à Récréations et un beau noeud papillon,
une balade chasse aux space invaders le long du canal Saint Martin
et une soirée entre copines,
voilà le début d'un WE bien rempli et typiquement comme je les aime !

Quelques photos...
Les détails suivront !

P1010487

La Cartonnerie où avait lieu la craft night Elsy

P1010502

La première porte à droite après les boîtes aux lettres qui est restée close chez Balade en Cuisine

P1010507

 La troisième porte bleue de chez Récréations qui était grande ouverte, elle !

P1010508

Le noeud papillon de chez Marielle Bazard

P1010509

Des "cannettes de thé" du chinese supermarket pour se désaltérer

P1010503

Le Canal Saint-Martin

et la Tour Saint Jacques, si belle de nuit après une soirée en terrasse !

P1010518

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement un bon début de WE! j'espère qu'il s'est aussi bien terminé! Bisous!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité