Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 janvier 2012

Tshirt space invaders

Les soldes seront là le 11 janvier...
Il sera temps de renouveler mon stock de Tshirts blancs pour les volcans.

Les derniers qui étaient parfaits* pour ce que je voulais en faire ont en effet été envahis** !

P1030029

P1030027

P1030032

Je voulais faire comme Cilou
mais quand j'ai vu le prix des feuilles de papier transfert textile
j'ai décidé que les pochoirs et la peinture seraient sans doute plus rentables... 

*Ceux de DPAM, les basics, tout blancs à manches longues

**Oui, je suis complètement monomaniaque en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! c'est pas trop chargé et unique! Par contre même question, niveau lavages réguliers et températures de lavages, elle tient bien la peinture? et sinon tu en as essayé plusieurs ou tu as pris une marque de peinture textile au hazard?
Répondre
S
Monomaniaque :D mais ça fait du bien et ça permet de maîtriser le sujet, bravo !
Répondre
A
Ils sont sympas comme tout ces tee shirt ! ça résiste bien aux lavages réguliers cette peinture textile ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité