Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 avril 2012

Gloubi boulga boudé du dimanche

Un repas de dimanche midi soigneusement préparé
mais qui a pris un aspect de gloubi boulga (je ne suis vraiment pas douée en présentation)
et n'a pas eu de succès auprès des volcans.
Pourtant, je vous assure, c'était très bon !

P1040225

Colombo de cabillaud au lait de coco citronné

P1040229

Gâteau biscuit café et mascarpone aux fraises

Un repas parfumé et boudé, alors que je venais de signer pour La colère des Titans avec les grands !
Une drôle de manière de me remercier ! 

P1040222

Fils ingrats filant vers le ciné.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam! le colombo ça doit être super bon! gros bisous!
Répondre
M
j'en aurais bien mangé moi de ton gloubi boulga lol<br /> <br /> Mylène
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité