Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
24 avril 2012

Ma petite série déco

Il y a quelques temps, j'ai gagné chez Fées Maison un joli lot de chez Ma Petite Série Déco...

P1040367

La lampe est superbe et éclairera mon futur atelier - mezzanine, les tampons ont déjà servi et sont vraiment très chouettes et le vase en papier fluo me laisse encore perplexe. Bref, ça m'a fait vraiment plaisir ! N'hésitez pas à visiter la boutique, vous allez forcément craquer...

http://www.mapetiteseriedeco.com/1351-thickbox/pupitre-d-ecolier-moutarde-nouveaute-bretwood.jpghttp://www.mapetiteseriedeco.com/1435-thickbox/coussin-usine-du-nord-grand-modele-55-x-42-cm-brique-carotte-et-cie.jpghttp://www.mapetiteseriedeco.com/204-thickbox/theiere-my-teapot-jansenco-jaune-anse-rouge-couvercle-anthracite.jpghttp://www.mapetiteseriedeco.com/130-thickbox/mug-my-mug-jansenco-anthracite-anse-jaune.jpg

Moi, je fonds sur le pupitre écolier moutarde, le coussin usine du Nord, la théière My Teapot jaune à anse rouge et le mug contrasté...

hp_20120416_salon

Et vous ?

billet programmé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh intéressant ce petit montage photo à la fin de ton article. Je suis en train de créer mon propre blog et je me suis amusée à faire un petit montage photo et je trouve que c'est un peu le même genre. c'est interressant ^^
Répondre
E
Très jalouse des tampons, un moment que je lorgne dessus ! Je crois que je finirai bien par craquer <br /> <br /> ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité