Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 octobre 2012

Mercredi sans souci !

Après un début de semaine mouvementé pour cause nounou qui a donné sa démission et un déplacement simultané avec mon mari (les enfants ont survécu, merci), ce mercredi sans souci (et pour cause, c'est leur Papa qui garde les enfants aujourd'hui et moi, rentrée un jour plus tôt, je suis quand même un peu à la maison aussi...) est le bienvenu.

Les petites graines germent et décorent le jardin d'un duvet vert tendre...

P1060823

Je me dis aussi que ce n'est pas parce qu'on a deux blackberry qu'il ne faut pas travailler dans de jolies conditions...

P1060825

P1060828

pense-bête en liège customisé au masking-tape, emploi du temps (des enfants) de chez l'Encre Violette

Et la salade de pâtes "landaise" improvisée de midi a ravi tout le monde !

P1060830

maccheroni, pignons, herbes du jardin, gésiers, magret séché

Avec tout ça, vais-je résister aux "ploufs" de l'après-midi et ne pas lever la tête de mon cahier ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui la salade elle a l'air très bonne... !<br /> <br /> Gros bisous de Bruxelles !
Répondre
M
Ca fait du bien un mercredi moins speed !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver une nounou, j'ai connu cette inquiétude... Et les déplacements simultanés sont véritablement ma hantise !!!
Répondre
S
qui doit faire du bien ;)
Répondre
C
Ouaouh, ça pousse vite !<br /> <br /> Je me la suis faite moi aussi la petite boîte ´diamant´ où tu ranges tes rouleaux de mt
Répondre
S
Ta salade me fait super envie, je note les ingrédients !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité