Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 novembre 2012

Savoir apprécier les petits bonheurs du jour

et les moments qui font du bien, ceux dont il faut se souvenir, le soir, au moment du "bilan" de la journée sur l'oreiller, comme par exemple :

  • quand j'ai pris le train bien calée dans mon fauteuil de première en dévorant "Ne le dis pas à Maman" de Tony Maguire et que je n'ai pas vu le trajet du retour passer (un autre livre que je vous conseille, dans la série des témoignages, il est aussi très fort).
  • quand j'ai découvert mon mari sur le quai de la gare, lui qui m'avait "commandé un taxi" m'avait fait la surprise de venir me chercher lui-même, en faisant baby-sitter les enfants

P1070221

P1070219

  • quand une autre copine m'a rapporté une jolie petite bricole de Chine rien que pour moi

P1070220

  • quand j'ai vu qu'il faisait beau ce matin

P1070222

  • quand j'ai retrouvé mon petit bureau après 15 jours d'absence

P1070226

  • quand je me suis installée pour manger dehors un 16 novembre

P1070227

Photos du jour

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
regarder l'automne par ma fenêtre, bidouiller des coutures et bricoles pour le marché de Noël de l'école, prendre mon thé, savourer un bon chocolat chaud...
Répondre
K
Heu, lire ton billet, pour le moment, mais la journée n'est pas finie! Bises.
Répondre
H
Mon petit bonheur du jour? <br /> <br /> Entendre des petits pieds de 4 ans et quelques marcher sur le parquet de notre chambre le matin à 7h accompagnés des doudous ( bien sûr) et chuchoter: " papa, maman, vous êtes réveillés???"
Répondre
N
Le sourire de ma puce, l'étreinte de mon ti lou, le "je t'aime" de mon homme et un passage sur ton blog que j'aime toujours autant visiter.......
Répondre
P
Pas grand chose aujourd'hui... à part d'avoir terminé mon aménagement de tiroir perso à 2h du mat et d'avoir pu partager ta bonne humeur du jour !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité