Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 juin 2013

Non mais à l'eau quoi !

Quand les pauses de 10H00 ressemblent à celles d'un mois de février, quand la lumière de midi ressemble à celle d'un mois de novembre, quand le ciel est plombé comme en décembre, quand je tousse et je mouche comme en plein hiver, tout ça à la veille de l'arrivée officielle de l'été, on ne peut que dire qu'il n'y a plus de saison, enfin si, une seule, la saison pourrie !

P1110739_s

P1110741

La motivation n'est pas vraiment là pour vous montrer de belles choses. J'espère juste qu'il fera beau samedi pour l'anniversaire de mon grand avec ses copains ! Allez, je retourne m'emmitoufler dans mon plaid pour regarder la pluie tomber...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité