Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 septembre 2013

Bonheur d'été #13

Vous deviez vous en douter, notre bonheur d'été de ce week-end a été de voir notre potager au carré (commencé en début d'été) enfin planté et terminé... Il n'y a pas que des legumes ou des fruits, il fallait quand même que ce soit un peu joli, même en hiver... Et on va dire que les choux, les salades et les patates, ce n'est pas forcément esthétique pour le moment, alors on a rajouté d'autres fleurs et graminées ! Les enfants ont choisi ce qu'ils voulaient mettre dans le bac (petit) qui leur a été attribué. Le dos est en compote (2 mètres cubes de terre, 1 de gravillons, c'est sportif !), les mains sont sales mais le résultat est là pour montrer qu'on a bien travaillé !

P1130018_s

P1130019_s

P1130024_s

Quel bonheur, donc, d'avoir enfin une entrée de maison présentable (oui, j'ai même relooké le palmier)  ! Et ce qui est sûr, c'est qu'on pourra en profiter tout l'automne et même plus !

Pour la mAison rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow ! c'est autre chose que mon jardin d'hiver, hein !<br /> <br /> C'est génial ! comme je t'envie !!!<br /> <br /> Bravo ! Du travail de pro !<br /> <br /> J'aime bien ton palmier (je le dis car je sais que ça n'est pas ta plante préférée) ! N'oublie de nous le montrer grandir et évoluer...
Répondre
S
Bravo ! chapeau ! je suis admirative ! Quel travail fantastique !
Répondre
K
C'est vraiment magnifique et très zen en plus!
Répondre
M
C'est juste parfait, beau boulot!
Répondre
A
ça a l'air super beau !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité