Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 septembre 2013

Douceurs d'automne #1

Faire une balade dans les chemins autour de la maison en passant entre les gouttes et en observant les premiers signes de l'automne et ses couleurs fanées, voilà notre douceur d'automne du jour !

P1130195_s

P1130197_s

P1130212_s

P1130200_s

P1130204_s

P1130205_s

P1130207_s

P1130198_s

P1130208_s

P1130211_s

Et chez vous ? Une douceur d'automne aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une belle promenade automnale que je découvre grâce à Sophie bonheur ! <br /> <br /> joli blog que je découvre ... belle ballades pour ma part !<br /> <br /> je veux bien vous suivre dans vos bonheurs d'automne !<br /> <br /> ce sera une version sucrée pour nous !<br /> <br /> douce semaine à venir<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
un temps d'automne très doux ... un plaisir sucré chez nous ! je vous suis dans ce bonheur d'automne grâce à Sophie bonheur ! jolie découverte pour ma part !<br /> <br /> douce soirée et belle semaine à venir<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
en moins couvert en plus (oui beau soleil !!) mais pas de photo, alors pas de billet
Répondre
M
Pas de promenade pour nous : après une semaine estivale, la pluie s'est installée depuis 24 heures... alors j'en ai profité pour un peu de cuisine de saison<br /> <br /> http://manuelles.canalblog.com/archives/2013/09/29/28115811.html
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité