Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 mai 2014

Réjouissances du printemps #10

P1170103_s

P1170119_s

Des réjouissances programmées cette semaine :
avec la première communion de mon grand,
je n'aurai pas le temps de poster quoi que ce soit aujourd'hui !

Les prévisions météorologiques ne sont pas au beau comme la semaine dernière
dommage, mais cela ne nous empêchera pas de profiter quand même de la cérémonie
puis du buffet familial que nous avons organisé.

Pour ces 10èmes réjouissances du printemps, je partage avec vous
les drapeaux européens qui volaient au vent à l'aéroport de Bordeaux
et la jolie lumière dans les nuages pendant mon dernier vol car je les trouve d'actualité !

Et chez vous ? Quelles sont les réjouissances de la journée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai créé un article sur mes petites réjouissances du printemps pour faire écho aux tiennes! http://unecapucineaufonddesbois.wordpress.com/2014/05/25/rejouissanceduprintemps/
Répondre
S
Douces pensées en ce grand jour pour lui ! J'espère que le temps se montrera suffisamment clément ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Provision de fruits de nos jardins pour ce jour : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2014/05/25/29940478.html
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité